Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amelioration  Etat physique et  complements alimentaires

L’amélioration de votre état physique et les compléments alimentaires,

On savait déjà que l'activité sportive avait pour effet d'accroître la sécrétion d'endorphine. On peut aujourd'hui supposer qu'elle participe à la régulation d'autres hormones, dont la DHEA. Certes les sujets ayant participé à cette analyse étaient peu nombreux et tous diabétiques, mais il devrait être possible d'extrapoler raisonnablement les conclusions de cet essai à la population générale afin de prôner les bénéfices du sport : prévention du risque cardiovasculaire, de certaines maladies articulaires et métaboliques, amélioration de l'humeur, du stress et, si ces résultats se confirment, augmentation du taux de DHEA.

Visiblement toutes les activités physiques sont de nature à nécessiter un taux de dhea à la hauteur de la moyenne, mais ce que l’on ne sait pas c’est que l’amélioration de l’état physique passe aussi par l’exercice physique avec une complémentation en dhea.

La dhea complément alimentaire vous donnera ce petit plus dans le ralentissement du vieillissement et aussi renouvellera votre stock de cette hormone dont la quantité diminue avec l’Age, environ 50 % à 60 ans et 80 % à 70 en sachant que notre potentiel lui-même diminue à partir de 24 ans.

Les vertus du sport associées à une supplémentation de cette hormone dhea devrait inciter le sédentaire à bouger plus car le fait de prendre cette pilule n’est pas suffisant, il faut aussi donner à l’organisme la possibilité de régénérer et de de faire travailler nos cellules afin de reconstituer naturellement notre capacité à résister et à reconstituer plus facilement avec ce supplément naturel qui ralentit le vieillissement et régénère nos cellules.

On savait que l’activité sportive avait pour effet d’accroitre la sécrétion de l’endorphine, on peut aussi supposer maintenant que la dhea associée aux autres phénomènes naturels accroit la consommation des graisses mais aussi le ralentissement des tissus au vieillissement.

De là à dire qu’il s’agit de la pilule miracle, non car il faut que l’association dhea et effort soit régulier, ce qui a été constaté chez certains ayant participés aux tests de l’utilisation de la dhea c’est que cette hormone de synthèse prévois aussi les risques cardiovasculaires et qu’elle améliore la guérison de certaines maladies articulaires chez la personne âgée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :